Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mars 2017

PRINTEMPS DES POÈTES: LES IVRES VIVANTS CHANTENT LES 12 ET 14 MARS à PEYROLLES ET MARSEILLE

 

 Les Ivres vivants en concert à Marseille mars 2017.jpg

                   Audrey Gambassi, Dominique Sorrente, Lionel Mazari 

 

 

Il fallait s’y attendre : ils reviennent au printemps. Ou, du moins, au Printemps des Poètes. Ces drôles d’oiseaux-chanteurs qui s’appellent les Ivres vivants nous donnent deux rendez-vous rapprochés :

- le dimanche 12 mars, à 16h, au château de Peyrolles, ils proposeront leur « incroyable tournée » au public du festival « Poésie au Château « ( dont le plateau est varié et séduisant). Participation libre.

- le mardi 14 mars, à 20h, le concert-spectacle aura lieu au théâtre du Non-Lieu (tout un symbole, par les temps actuels), 69 rue de la Palud, 6°, au centre-ville de Marseille.

Pour le concert au Non-Lieu, les réservations se font au 0625246890

Tarif PAF : 10 euros

 

Venez découvrir ou re-découvrir ce trio insolite où les talents ne manquent pas, formé de Dominique Sorrente et Lionel Mazari, tous deux auteurs – compositeurs -interprètes, avec la voix d’ Audrey Gambassi.

Le concert est une balade en chansons-poèmes, toutes créations originales des poètes. Au cours de ce voyage, les guitares font bon ménage avec les voix parlées et chantées, on passe d’humeurs primesautières ( Compère le Marsouin) à des accents plus sombres (Les villes millénaires). Et l’on remonte un fleuve qui n’a rien d’impassible (Mon amazone). Et ainsi va le récital. qui s’achève par un hymne écologique insolite…à découvrir !

 

Une tendresse joueuse et communicative, proposée par ce trio réjouissant. Avec la meilleure part donnée aux mots ciselés avec art.

Comme ils le disent:

Il y a des chansons pour bouger les corps,

d’autres pour caresser les oreilles.

 

Ne manquez pas cette cure en chansons pour devenir à votre tour, le temps d’un soir, des Ivres vivants.

 

 

 

19:23 Publié dans Agenda, Musique | Lien permanent | Commentaires (0)