Ce 27 avril 2025, les Ivres vivants ont donné un concert poétique au Centre Sylvabelle à Marseille. Réjouissant! Le public a pu découvrir le répertoire "Nouvelle comète" proposé par le quatuor sur des créations et compositions de Dominique Sorrente. Avec Audrey Gambassi, Éric Papacaloduca, Véronique Duprat.
Un article par Brigitte Lascombe
Dimanche 27 avril, en fin d'après midi, sur Marseille, concert "Nouvelle comète", au Centre Sylvabelle de la Compagnie Les Ivres Vivants créée en 2015 par Dominique Sorrente.
"Gracias à la vida, chantent les merles connaisseurs"...,Le ton poétique est donné. Guitare, harmonica, banjo..l'ambiance est bon enfant parfois inspirée par Leonard Cohen, ou Jean Ferrat, ou plus country ou plus bistrot....Un régal. L'accompagnent souvent Éric Papaloduca et Audrey Gambassi à la superbe voix grave (à retrouver sur youtube en solo) ainsi que Véronique Duprat.
Dominique Sorrente, professeur en culture et sciences humaines, est écrivain, poète, auteur, compositeur, interprète... Il a créé l'association Le Scriptorium qui propose des ateliers d'écriture de haut niveau.
#marseille#concert#lesivresvivants#dominiquesorrente #poesie#lescriptorium#centresylvabelle