UA-156555446-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Septembre en mer, la goelette des poèmes

 

Lecture_DS_Goëlette.jpg


À l'occasion de la parution de C'est bien ici la terre, aux éditions MLD,
Dominique Sorrente vous invite à venir partager un temps de lecture~signature
à bord du Goel'en

Quai de l'Espace Mistral à L'Estaque

le samedi 15 septembre 2012 à 15 h 00.


LogoGoel-en.jpg


 

À nouvelle époque, nouvelle embarcation pour les mots. Dominique Sorrente a choisi une goélette, bateau de pirates, pour accueillir ses amis et lecteurs et leur faire découvrir son nouveau livre.

 

Dans sa préface, Jean-Marie Pelt souligne :

            « Que le poète confie : « C’est la terre, ne lui demandez rien de plus », qu’il explore les « saisons du bout du monde » ou qu’il fasse l’expérience du « vert en sa seconde vie », c’est toujours un appel à aller au plus profond de l’espace intime et, ce faisant, un désir de rejoindre le secret de notre planète, la terre. Là où la parole rejoint l’universel qui vit en chacun… »


   Soyez nombreux à nous rejoindre à l'occasion de ce rendez-vous insolite entre terre et mer, sous le signe de la poésie et de ses mots qui passent volontiers par dessus bord !

  Dédicace, lecture à plusieurs voix, et autres réjouissances sont inscrites au journal de bord de ce jour qui sera aussi un temps de retrouvailles. 

 

 « Vous ne le savez pas sans doute, mais désormais
je vis sur deux rebords du monde ».

__________________________         

  • Pour rejoindre le Goel'en, en voiture, se diriger vers le port de l'Estaque, espace Mistral. Ou en transport en commun, prendre le bus 35 jusqu'à cette même adresse.

1eCouv_Cest_bien_ici_la_terre.jpg C'est bien ici la terre, aux  Editions MLD 

Un extrait sur Terres de Femmes et sur Enjambées fauves.

 

      

Les commentaires sont fermés.